Diagnostic Technique Global

Immeubles bâtis soumis à des obligations qui leur sont propres, les copropriétés sont tenues de respecter certaines règles bien précises et notamment dès leur création.

Ainsi, lorsque l’immeuble concerné par cette répartition de propriété date de plus de 10 ans, il doit faire l’objet d’un diagnostic technique global (DTG), expertise qui peut aussi être exigée lorsqu’un cas d’insalubrité est soupçonné.

Analyse complète de l’immeuble qui permet d’élaborer un programme de travaux judicieux, pluriannuel et respectueux du budget des copropriétaires, le diagnostic technique global doit aussi faire l’objet d’un vote, depuis le 1er janvier 2017, au sein de toute copropriété.

Cette obligation permet à tout immeuble portant ce statut de bénéficier de la réalisation du DTG, si ses copropriétaires le décident par un vote à la majorité simple, soit d’un diagnostic exhaustif mis en place pour lutter contre la dégradation des copropriétés fragilisées par un endettement duquel elles ont du mal à sortir.  

Laissez-nous vos coordonnées,
nous vous rappelons !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Certifications et Assurance

Diagnostiqueur certifié par DPE Bonneuil-sur-Marne
Prestations assurées par Diagnostic immobilier Paris 8

Ils nous font confiance